Compte tenu de la situation particulière dans laquelle nous nous trouvons, l’entraide inter-entreprise doit être primordiale dans ces prochains jours, pour arriver à passer « ensemble » cette crise sanitaire sociale et économique. Et ainsi commencer à préparer « l’après-crise ».

Nous le constatons déjà, beaucoup de nos clients nous ont fait part de leurs difficultés et certains envisagent une fermeture définitive de leurs entreprises. Certaines start-ups n’auront pas les financements espérés pour se lancer. Attendre sans rien faire n’est pas soutenable, car c’est l’ensemble du tissu économique français et européen qui est en danger. C’est pour cela que nous proposons la mise en place d’un réseau d’entrepreneurs souhaitant s’engager dans une lutte active contre la crise économique à venir.

Nous avons chacun des expertises et des services dans des domaines aussi divers que variés. Alors, pourquoi ne pas en faire profiter d’autres entreprises qui en ont besoin.

Nous allons rédiger dans ces prochains jours des articles à ce sujet que nous vous partagerons. Pour vous aider sur des aspects que l’agence NooN maîtrise. Nous vous proposons aussi d’échanger avec nous et poser vos questions. Nous tâcherons de vous fournir des réponses adaptées et pertinentes sur les sujets de la communication digitale, des stratégies de communication de crise, du travail dématérialisé et d’autres sujets.

Nous vous proposons d’essayer vous aussi d’aider les entreprises avec lesquelles vous travaillez. Incitez-les à faire de même. Il faut arriver à mettre en place une cohésion entrepreneuriale. En partageant nos connaissances, en maintenant nos engagements financiers et nos commandes au mieux et en pratiquant la bienveillance.